| Le comptoir | |
|
+11Griishkagh agrippine Salvador Cigarette Smoking Troll bouzy Eolÿnn Earyldur Baby melinee Jspk fafi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 10:29 | |
| grmblmlbl, y'a mon gob-réveil de compagnie qui m'a tout réveillée !! jlui avais même pas demandé !! t'imagines bien qu'il s'est pris quelques coups dans la tête .. mis j'essaye de pas trop l'abimer, il était à ma moman, avant, faut en prendre soin ! et puis bon, quelques coups de temps en temps, ça lui fait pas d'mal ^^ C'set fait pour ça les gob .. | |
|
| |
melinee Maitre des récits
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 10:46 | |
| - bouzy a écrit:
- félicitation, c'est pour celà que tu es encore là à ces petites heures ?
Oui, du coup je me suis endormie sur le comptoir, avec cette mixture et ma dure journée, ça aide pas. Mais là je suis en pleine forme maintenant, bien qu'un peu mal à la tête... Tu sais Eolynn ça monte doucement cette petite bête, j'en suis qu'à 61 % Cdb powaaaaaaa | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 11:12 | |
| Et bientot tu vas être à 80 % ça va vnir petit à petit, faut juste le faire souvent .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 11:21 | |
| Vi c'est vrai mais pour ça faudrait que je fasse qucuuls parce que comme je chasse avec tobly, il encaisse et je frappe, donc pas le temps d'hypnotiser | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 16:21 | |
| Faudrait changer de technique de chasse, ou alors come t'as dit, cumuls . enfin, tu sauras mieux que moi faire ce qu'il faut pour te déveolpper | |
|
| |
Jspk Atlas
Nombre de messages : 118 Localisation : Tannière de l'Hysteresys Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 21:24 | |
| décidement, l'avait raison my baby's, tous chez les sdlm... | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 14:36 | |
| Mais non on est là encore ! (enfin .. oué, j'ai l'impression qu'on est plus tellemet beaucoup chez Méli .. ) Pis, venez aussi chez les sdlm ! alleez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 16:32 | |
| Oui vous désertez tous mon comptoir A croire que l'accueil ne vous satisfait pas... | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 16:37 | |
| moi j'aime bien ici ! c'est très beau et t'es gentille, alors allez, boivons !! à ta taverne !! | |
|
| |
Salvador Compas
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 16:45 | |
| et vi mlle melineeeeeeeee c tres lumineux chez vous fo dire ke la deco et tres reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 16:48 | |
| Bon et bien devant un tel enthousiasme et tant de compliments que dire de plus que: Tournée Généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 17:15 | |
| ouééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 17:31 | |
| Pour la peine je vais boycotter la taverne sdlm | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 17:38 | |
| faut pas faut pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 17:39 | |
| Ben je vais pas leur faire gagner des GG en plus, et puis vu l'accueil que Kaal fait | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 18:05 | |
| jte le paye ton fut, alleez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 18:10 | |
| Oui ben t'es une trop bonne cliente à eux d'ailleurs!! Ne me corromp pas!! Maline! | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| |
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 18:14 | |
| Mouais, dis plutot qu'ici c'est une taverniere et pas un tavernier! Tu veux pas faire de la pub plutot? | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 18:31 | |
| si tu prends ça comme ça, ne compte plus me voir ici . | |
|
| |
Jspk Atlas
Nombre de messages : 118 Localisation : Tannière de l'Hysteresys Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
bouzy Guide touristique de Mounty-Hall
Nombre de messages : 480 Localisation : Ici et là et parfois ici Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 5 Aoû à 23:33 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Sam 6 Aoû à 1:27 | |
| Bon ça va je m'excuse, mais je suis un peu a cran, ya pu personne qui vient me voir, alors voilà, suis triste moi, mes zamis sont mieux ailleurs qu'avec moi... | |
|
| |
bouzy Guide touristique de Mounty-Hall
Nombre de messages : 480 Localisation : Ici et là et parfois ici Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Sam 6 Aoû à 2:46 | |
| Bouzy prend Melinée dans ses bras pour la réconforter et lui parlerMa douce Melinée tu sais bien que je souhaite votre bonheur à toi et à zEolÿn, rien ne me ferai plus mal que de vous voir soufrir et vous entretuées. C'est l'une des raison pour lesqu'elle je me dois de faire le point. Je suis à cran pour l'instant, mes nidées confuzionnées me jouent des tours et c'est pour celà que je viens me reposer ici chez toi. tu sais bien qu'il n'y a qu'ici que je me sente bien pour refaire de l'ordre en moi. Je suis certain que zEolÿn ne pensait pas ce qu'elle disait non plus. Tu sais elle se prépare à un long voyage et celà doit aussi la perturbée, le fait de savoir qu''elle sera séparée de nous un certains temps. Prenons une bonne mixture et on oublie cet incident. Ensuite je me replongerai dans ma quiétude à la recherche de mes ténèbres enfuies. Bouzy bois quelques mixture en compagnie de Melinée et font le point sur cette situation, qui n'est probablement qu'un malentendu d'idée confuzionnée du fait que Bouzy n'est plus présent auprès d'elles... | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir | |
| |
|
| |
| Le comptoir | |
|