| Le comptoir | |
|
+11Griishkagh agrippine Salvador Cigarette Smoking Troll bouzy Eolÿnn Earyldur Baby melinee Jspk fafi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafi Maitre de la Magie Utopique
| Sujet: Le comptoir Mar 28 Juin à 12:34 | |
| En rentrant dans cette taverne la premiere chose qui vous frappe c'est la propreté des lieux, la caverne est vivement éclairée et sur chaque table des bougies ajoute une touche sympathique au lieu.
Un énorme durakuir se tient derriere le comptoir, on voit aux nombreuses cicatrices qu'il est habitué à encaisser les coups, derrière lui trone son fidèle gantelet ainsi qu'une énorme grimoire dont émane des pulsations magiques.
Plusieurs gobelins font le service dans la salle ils portent tous une tunique aux armes des quêteurs.
Un kastar à la musculature puissante se dirige vers vous.
" Bienvenue à L'Aube d'Utopia installez vous et commandez, je me nomme Earyldur quêteur éternel ".
Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jspk Atlas
Nombre de messages : 118 Localisation : Tannière de l'Hysteresys Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 29 Juin à 21:23 | |
| Entre et s'assoit, sans manger les goblins comme wolf lui a appris...
-Bonjour! Ca fait quelques temps que je ne suis plus passé ici, je viens prendre des nouvelles de méli'^^ Et aussi goutter ce fameux ours garou, j'en ai toujours pas eu un bout si? Il date pourtant du dernier mundidey | |
|
| |
melinee Maitre des récits
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 30 Juin à 21:10 | |
| Tu passes juste pour prendre de mes nouvelles? Ben c'est gentil ça dis moi | |
|
| |
Jspk Atlas
Nombre de messages : 118 Localisation : Tannière de l'Hysteresys Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 1 Juil à 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 1 Juil à 21:34 | |
| Sont sympa les trolls ici, même ceux qui me connaissent pas m'aiment bien Pardonne mon ignorance Jspk, pourrais tu te présenter un peu ? Comme ton numero, ta race ton level, ta guilde...non non je ne suis pas exigente, non non non | |
|
| |
Jspk Atlas
| Sujet: Re: Le comptoir Sam 2 Juil à 11:16 | |
| Hé bien, je suis Jspk, fils de Jesaipakoimetre, il était ancien Atlante puis Trollonisateur... C'est son sang qui m'a fournis mes premiers repas, et j'ai gardé certaines traces de son passage...
Tout d'abord, j'ai pour parents vivant seul ma marraine, noble Arwen, meilleure tomawak au projectile magique, un membre important a la fois de Atlantis et du RTPTT... Mon parrain quand a lui se nomme Trollonisateur... Skrimago rigolo, et troll fashion du vent en mithril, sa force réside a la fois par son charme avec les trollettes et en sa rafale critique, souvennir de son père, qui l'élevait comme un dudu...
Mes amis sont donc variés, tk, mk, atk, je cotoye de tout, sans faire de distinctions entre eux...
Je suis le tavernier d'une petite guilde, une guilde d'amis, qui se nomme "hysteresys"...
Le point commun de ses membres est qu'ils ont connus le rocher de l'hysteresys, rocher noir, ou la mort et le désastre domine...
Mais être entre eux les aides, même si parfois, la vision du roc reprend leur controlle et les forces a tuer, troll comme monstres...
Moi, je suis skrim, un jeune skrim certe, je n'ai que 7 mouches, mais mon age ne me rend pas plus enfantin que certains trolls croisés dans des tavernes...
Jspk
(num: 56695) | |
|
| |
Baby Boussole
Nombre de messages : 32 Localisation : ben heu...heu... j'chais plus! Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Dim 3 Juil à 12:14 | |
| Passe la porte de l'auberge et entendant la fin de la discussion entre son ex beauf et son (ex?) future belle mèreHellou tout le monde!! Ca va Mélinée?? moi aussi ca fait un moment que je veux passer prendre de tes nouvelles (tu te souviens de moi j'espère ?) Comme je ne te vois plus à la cité des rêves et que je n'ose pas demander au panda ce qui se passe, il va encore beugler et perdre tous ses poils en se saoulant JSPK, ca baigne? | |
|
| |
Jspk Atlas
| Sujet: Re: Le comptoir Dim 3 Juil à 16:24 | |
| <Grillé ^^>
ahem... oui baby, et toi? On te voit partout décidément?^^ | |
|
| |
Baby Boussole
Nombre de messages : 32 Localisation : ben heu...heu... j'chais plus! Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Dim 3 Juil à 16:31 | |
| Je peux te retourner le... hue... compliment ? ^^ Ca te dérange?? de toute façon, c'est familliale là | |
|
| |
Earyldur Maitre des Armes et des Gardiens
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 4 Juil à 15:16 | |
| Oui c'est familial . Ici tous le monde est le bienvenue et c'est pas pret de changer, alors je vous sert quoi? | |
|
| |
Baby Boussole
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 4 Juil à 17:31 | |
| ben je prendrais bien une petite spécialité maison... je ne sias pas ce que c'est mais je me fais fort d'essayer les spécialités là où je passe | |
|
| |
Jspk Atlas
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 4 Juil à 17:56 | |
| c'est surtout les taverniers que tu voudrais essayer... Moi partout? et encore^^ Si tu savais;... | |
|
| |
Baby Boussole
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 4 Juil à 18:15 | |
| tu te trompes, les taverniers ne m'intéressent po, juste ce qu'ils servent beuhh tu ne m'as pas vu partout non plus ^^, mais on va bien finir par se croiser un peu partout à force en attendant, il fait soif | |
|
| |
Jspk Atlas
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 4 Juil à 18:50 | |
| Te plains pas, ca va bientot faire un mundidey que j'attends mon ours garoux^^ Je crois que wolf rale depuis que j'ai mangé ses serveurs Se croiser partout? après grippine va encore croire que je te tourne autour, tu as perdue ton tom ou quoi? | |
|
| |
Baby Boussole
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 4 Juil à 20:45 | |
| nan je l'ai po perdu, mais il se balade pas partout et a très peu apprécié de se faire virer de l'ile de la tortue comme moi Donc bref, tu as bouffer les serveurs? c'est po instruit ça!! Et Grippine, elle sait tres bien que je te piquerais pas à elle! | |
|
| |
Jspk Atlas
| Sujet: Re: Le comptoir Mar 5 Juil à 13:28 | |
| - Baby a écrit:
- nan je l'ai po perdu, mais il se balade pas partout et a très peu apprécié de se faire virer de l'ile de la tortue comme moi
Donc bref, tu as bouffer les serveurs? c'est po instruit ça!!
Et Grippine, elle sait tres bien que je te piquerais pas à elle! Il s'est fait viré? Ouo, ils étaient appétissant... faut dire que c'était des gob aussi, moi je suis qu'un tavernier modeste, je pouvais pas savoir... Quand a Grippine, j'en suis pas aussi sur que toi... Elle m'a dit qu'elle m'avait déjà vu draguer d'autres trollettes, tu me connais, c'est impossible, donc quand je lui ai demandé qui, elle m'a parlé de toi! Après elle m'a dit qu'elle pouvait comprendre que quand elle était pas là, je pouvais avoir envie de m'amuser avec d'autres trollettes... Moi c'est elle que je veux! | |
|
| |
Baby Boussole
| Sujet: Re: Le comptoir Mar 5 Juil à 16:05 | |
| | |
|
| |
Jspk Atlas
| |
| |
Baby Boussole
| |
| |
Jspk Atlas
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 6 Juil à 11:48 | |
| Même pas vrai^^ A propos, ils sont ou? mélinée, eary, wolf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 6 Juil à 14:04 | |
| Qui ça qui fricotte avec moi? Ca va pas je le connais même pas J'ai déjà trop peu de temps pour mon panda alors je vais pas en perdre encore plus avec le premier troll venu! | |
|
| |
| Au fait bonjour Baby et bienvenue dans ma nouvelle guilde | |
|
| |
fafi Maitre de la Magie Utopique
| moi je suis la earyldur n'aura pas de connection pandant 1 semaine environ puis melinée je sais pas | |
|
| |
Jspk Atlas
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 6 Juil à 14:07 | |
| Elle est derrière toi wolf, fais attention^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 6 Juil à 14:10 | |
| Il craint rien de moi c'est mon parrain Et puis, entre nous, il est beaucoup plus costaud que moi pauvre petite skrimette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir | |
| |
|
| |
| Le comptoir | |
|