| Le comptoir | |
|
+11Griishkagh agrippine Salvador Cigarette Smoking Troll bouzy Eolÿnn Earyldur Baby melinee Jspk fafi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melinee Maitre des récits
| Sujet: Re: Le comptoir Mar 2 Aoû à 21:35 | |
| Mééééééééééééé!! Va falloir que j'aille faire un tour chez les SDLM moi, c'est pas clair tout ça! | |
|
| |
bouzy Guide touristique de Mounty-Hall
Nombre de messages : 480 Localisation : Ici et là et parfois ici Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Mar 2 Aoû à 23:01 | |
| Coucou Melinée tu m'offre une mixture pour le déplacement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Localisation : Ici et là et parfois ici Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 1:20 | |
| bein Melinée j'attend toujours ??? fais soif ici ??? vais devoir aller dans une autre taverne boire ???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 12:03 | |
| Reste ici bouzy, je te servirai tout ce que tu veux | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 12:40 | |
| à moi aussi ? tu me sers ce que je veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 15:00 | |
| Bien sur! Et puis, vous pourrez faire toutes les tavernes du Hall, yen a pas une qui fasse des mélanges comme les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 15:39 | |
| coucou Melinée, bein j'en prend 5 bonne mixture et t'en mettra aussi pour zEolÿn et par la même occasion tu te servira zun aussi, c'est ma tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 15:45 | |
| Pas de problèèèèèèèèèèèèèèèèèèème! Et puis ici au moins on est de bonne humeur, qu'est ce qu'ils sont tendu chez les SDLM! Melinée file dans la réserve voir ce qu'il y traineVa falloir que je repasse des commandes a mon panda, c'est que vous consommez vous Bouzy je te sers en premier, ya un truc que je fais macérer depuis quelques mundideys, je sais pas ce que ca va donner mais si t'es partant pour essayer tu me diras ce que t'en pense Melinée verse le liquide cremeux et visqueux dans le crâne de son ami bouzy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 17:42 | |
| Bouzy prend cette mixture et l'avale gozier grand ouvert, gloups gloups .. plou rien, déjà tout buhum c'est pô Melinée, zau suivant mitenant... zEolÿn ti prend rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 18:16 | |
| Alors c'etait comment? Faut y aller doucement bouzy, avec toutes ces tavernes, je veux pas te ramasser a la petite cuillere moi | |
|
| |
Griishkagh Boussole
Nombre de messages : 44 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 22:58 | |
| Griish... entr'ouvre alors la porte et zyeue un peu partout, histoire de s'assurer que Bouzy ne traîne pas ici...
Psssttt ! Mélinée... Je peux avoir un p'tit quelque chose à boire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 23:26 | |
| Voui voui bien sur, par contre je te propose pas de carte yen a pas Chez moi ya que des mélanges explosifs, donc si ça te va je te sers ça | |
|
| |
Griishkagh Boussole
Nombre de messages : 44 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 3 Aoû à 23:29 | |
| Vas-y, tu peux remplir... Je sens que je vais en avoir besoin pour calmer tous ceux que Bouzy est en train d'irriter...
et Griish... de lâcher un gros soupir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 0:39 | |
| mouwa ziriter qui ??
tu mes sert ma douce Melinée ? je t'irite Melinée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:00 | |
| Moi je fais plus attention tu sais bien bouzy...
Melinée sert généreusement ses deux compagnons Ankoulés
Tu fais encore parler de toi chez les SDLM bouzy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:11 | |
| Bouzy prend la mixture que Melinée lui à préparée avec grand soin et un zest d'amour (en tout bien tout honneur)hum Melinée ici au moin je peux me détendre, chez les sdlm y papote mais y papotes et mon gozier il est plus sec qu'un desert assèché! mouwa cherche des nennuis que neni, pourquoi tu as entendu des plaintes contre moi ? je ne fais que papoter comme eux, ni plus ni moi, moi y sont mes amis, maintenant je sais pas si c'est réciproque tu crois que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:14 | |
| Ben c'es(t que, en fait, heu, tu vois, ben, c'est difficile à expliquer mais, heu... enfin voilà quoi C'est assez clair? Melinée se prend un crane et le rempli de la mixture moisie de plusieurs mois que bouzy a gouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:20 | |
| bein vi mais oui quoi, mais tu peux être un peu plus précise ?
Bouzy continue à sirotter sa pinade pendant qu'il fait causettee en charmente compagnie, ça change de ce rafus chez les sdlm, où d'ailleur il fait bien mort à ces heures perdue dans la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:24 | |
| C'est à dire que tu t'emportes vite... Et puis comme tu veux défendre toutes tes zamies ben tes zidées confuzionnées deviennent de plus en plus confuzionnées alors je sais pas si les autres à Nécropolis sont pour les zidées confuzionnées Je deviens plus claire? Pas mauvais ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:47 | |
| bah l'eau coule sous les ponds et pi bouzy c'est bouzy, sans ses zidées confusionnée c'est plus bouzy, si j'suis de trop bein faudra qu'ils et tout sera réglé... mais y sont trop sympa zeux, tu crois qu'ils n'ont pô d'humour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:49 | |
| Ils doivent bien en avoir, mais pas le même. Ou alors ça doit pas être le moment Hihi j'ai pris 3% à mon hypno | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 2:57 | |
| félicitation, c'est pour celà que tu es encore là à ces petites heures ? | |
|
| |
Eolÿnn Carte
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 8:26 | |
| C'est cool ça félicitations ! tu en es à combien ? Je veux bien une boisson moins moisie que vous, si possible .. les champignons, c'est pas ce que je préfère Roloo si Dolj m'entendait !! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 4 Aoû à 10:25 | |
| heu t'a pô vu l'heure zEolÿn qué qui te n'arrive??? c'est pô normal... un TK t'as sortie de ton zommeil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir | |
| |
|
| |
| Le comptoir | |
|