La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques changements chez les Trollistes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naillik
Compas
Compas
Naillik


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. EmptyLun 16 Oct à 23:29

Salutations,
Les Trollistes ont récemment opérés quelques changements, principalement dûs au manque de temps de notre cher Trolland.

Le chef est donc devenu simple guildien et nous sommes désormais dirigés par un TriumVirat composé de JJGrunge, Akantroll et Murkan, ainsi que par un cortège de 6 conseillers, Batroll, Leus, Trombine, Troll de dame, Yodetroll et moi-même.

Dans ce nouveau système, JJGrunge et moi-même assurons le suivi des relations extérieures, toutefois, vous pouvez aussi vous adressez, si la situation s'y prète davantage, à un autre membre de ce tout nouveau conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. EmptyMar 17 Oct à 8:37

Et bien je notes ces modifications, et cela ne change pas grand chose pour nous puisque de toutes façons, nous n'avions guére vue Trolland Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Naillik
Compas
Compas
Naillik


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. EmptyMar 17 Oct à 23:37

Vous avez du avoir à faire à Eclice alors peut-être?

Lui aussi manquait de temps hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. EmptyJeu 19 Oct à 18:29

Eclice oui;) mais bon j'ai quand même attendut environ un ans des réponses donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Naillik
Compas
Compas
Naillik


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. EmptyDim 22 Oct à 18:53

Arf, je ne sais trop quoi te répondre, je sors moi-même de 5 mois de sommeil pour me retrouvée bombardée membre du Conseil assignée à la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. EmptyLun 23 Oct à 22:52

C'est des choses qui arrivent Wink Mais j'ai toujours était trés patient donc pas de problémes ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Naillik
Compas
Compas
Naillik


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. EmptyMar 24 Oct à 0:01

Merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements chez les Trollistes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements chez les Trollistes.   Quelques changements chez les Trollistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements chez les Trollistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: Ambassades-
Sauter vers: